Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ilôt des pingouins
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Bayrou se prend pour le petit Jésus!

Bayrou se voit déjà au second tour, en train de battre gauche ou droite, malgré le peu de crédit que l'on peut apporter aux sondages! Et d'esquisser, dans le flou le plus total, l'après-présidentielles...

Cependant, il cache aux Français la réalité de sa courte aventure; car pour commencer, si vraiment il atteignait le second tour, peu importe l'adversaire: si c'est Sarko, il s'appuiera sur les voix de gauche, si c'est Royal, ce sera sur les voix de droite, ce que l'on appelle, comme le soulignait déjà Montebourg, de l'opportunisme, et qui n'apporte aucune clarification quant à sa ligne politique.

Surtout que pour lui, élu président, sa majorité se construira d'elle-même, dans la foulée; Bayrou se prend-il pour le petit Jésus?

Il veut faire de la politique différemment, ne veut pas faire des promesses comme à droite ou à gauche; mais lui a u"ne vision, un projet"... et c'est tout, pas de contenu à son projet, à sa vision, à part une politique de droite classique!!

Bayrou encore: "Je refuserai la prise de contrôle par un clan, quel qu'il soit." Mais déjà dans son entourage, le clan se met en place, Mme de Sarnez, la vice-présidente de l'UDF, place sa famille!!

Au final, Bayrou ne fait qu'ajouter un peu plus de discrédit à la politique, en dessinant déjà les méthodes qu'il prétend pourfendre, afin de mettre en place une bonne politique de droite, dont le peuple a déjà suffisamment soupé!

Publicité
Commentaires
L'ilôt des pingouins
Publicité
Publicité