14 décembre 2007

Attention, sarkozysation du FMI

    Avoir un Français à la tête du FMI, ça aurait pu être quelque chose de positif; de surcroît un socialiste. Mais, malheur à la social-démocratie: DSK ne se comporte pas en socialiste, mais en Français moyen (encore que, à voir la chute désormais régulière du petit agité...) devenu adepte des slogans de publicité de campagne de notre petit malheureux!!!

    Car Strauss-Kahn a tout simplement renié, ou peut-être plus simplement oublié ce qui pouvait faire de lui un socialiste, en se soumettant délibérément à la doxa libérale du FMI et au discours simpliste du petit agité. C'est le Canard enchaîné qui le rapporte: DSK estime que la France doit travailler plus si elle veut gagner plus!!! Nous savions que DSK n'était pas un ardent défenseur des 35h, mais de là à laisser entendre que les Français n'en foutent pas assez! Pour franchement utiliser les mêmes mots que Naboléon, cela doit être que DSK avait un grand fond libéral qui était adoucit par la fréquentation des socialistes...

    Car il n'y a pas que le discours qui est emprunté à Sarko, les pratiques le sont aussi: réduction du nombre de fonctionnaires du FMI, et augmentation expresse de son propre salaire  (500 000$ par an) de 7,5%!! Certes, cela n'a rien à voir avec les 172% d'augmentation de Sarko, mais la llogique est la même; la même aussi que ces patrons qui se payent en stock-options et golden parachutes, rejetés il me semble par les socialistes!!

    DSK s'exercerait-il à devenir le futur président français en singeant l'actuel?

Posté par Orberose à 15:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Attention, sarkozysation du FMI

    et la rénovation ?

    comment ça ?! un "rénovateur" qui dénigre DSK ?!! et moi qui pensait que les strauss étaient les nouveaux amis de RM...
    alors pas trop mal au c..?

    Posté par Miles, 04 janvier 2008 à 00:05 | | Répondre
  • ?

    Comment trouvez-vous M Sarkozy apres tout ces années?

    Posté par 411 Canada, 16 juillet 2010 à 14:14 | | Répondre
Nouveau commentaire